Com’on vous rend le click and collect facile et abordable !

Avec Com’On, le Click and collect n’a jamais été aussi facile ! Pour tous nos clients, l’option « Click & Collect » gratuite et incluse dans notre offre ! Et en plus, notre Marketplace : Clickycommerce, entièrement gratuite pour les commerçants locaux !

Chez Com’On, nous ne voulons que le meilleur pour nos clients. Spécialisés en développement du chiffre d’affaire et en transition numérique, nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos clients. C’est pour cela que chez Com’On il est possible d’être suivi de A à Z par un consultant unique. Nous vous accompagnons de la création de votre marque à la création de votre site internet unique et sur-mesure. Cela comprend également la création votre logo unique et des outils print comme flyers, panneaux, cartes de visite. Votre site inclut même une version AMP spécifique au mobile incluse sans frais supplémentaire. Le tout dans un pack dédié qui comprend en plus l’organisation digitale de votre entreprise avec mail, planning et stockage de 30 Giga en ligne ! Dans cette même optique l’offre s’enrichit avec la possibilité d’ajouter sans frais : la version click and collect du site et l’inscription à Clickycommerce, notre plateforme Marketplace… Le tout sans frais supplémentaire !!!

Click and collect, rdv en ligne, réserver en ligne, E-commerce, Market place…
Com’On vous explique tous sur les différentes possibilités qu’offre le digital pour les commerçants locaux.

Le click and collect avec Com’On

Click and collect, pour : Je clique et je collecte auprès de mon commerçant.

Ce mode de vente permet aux clients de réserver en ligne une prestation sur planning en ligne ou plusieurs produits disponibles en magasin. Le client peut ensuite récupérer et payer sa commande directement chez le commerçant. Pour celui-ci, l’interface est simple : il suffit d’une photo et d’un descriptif du produit pour pouvoir mettre à disposition le produit sur le site internet.

Avec Com’On il est très simple de mettre en place un site avec le click and collect. De plus, chez Com’On ce n’est pas une option mais un catalogue simple offert à tous les commerçants clients qui le souhaitent.

achats en ligne
la maison de la graine

Le E-commerce avec Com’On :

Le E-commerce, contrairement au site click and collect, permet de faire intégralement de la vente en ligne.

En effet le site web permet de naviguer au travers d’un catalogue complexe (plusieurs catégories, rayons et sous rayons). Vous pourrez ensuite sélectionner un produit pour le mettre dans le panier, créer un compte utilisateur qui va conserver toutes les historiques de transactions (factures, coordonnées…) puis choisir un mode de paiement par CB, Paypal, stripe…

Enfin le consommateur pourra choisir de se faire livrer ou de retirer son produit chez le commerçant ou en point relais. Cependant, le E-commerce pâlit en raison de la multitude de Marketplace qui font la part belle au E-commerce. Ceux-ci regroupent plusieurs magasins virtuels et génèrent un plus gros trafic. Il est donc très difficile aujourd’hui de faire connaître son site E-commerce sans être référencé également sur différents marketplace (C-discount, Amazon…) ou faire de la publicité sur Google Adword’s ou des campagnes Facebook Ad’s…

Notre Marketplace gratuit pour nos artisans et commerçants locaux !

Com’On vous présente Clickycommerce ! Notre plateforme collaborative pour aider et accompagner nos artisans et commerçants locaux à affronter la crise. Un moyen pour eux de vendre leurs produits en ligne gratuitement !

Aujourd’hui et encore plus durant la période actuelle, les commerçants locaux se doivent d’appliquer la transition numérique. Celle-ci passe notamment par la digitalisation de leur surface de vente au travers de site de click and collect ou E-commerce. Cependant, depuis quelques années, ce sont les plateformes de Marketplace qui génèrent les plus gros trafics, donc la visibilité et par cela-même : le chiffre d’affaire.

Soucieux d’accompagner au mieux notre clientèle, Com’On a développé sa plateforme Marketplace : Clickycommerce.

Clickycommerce est inclus dans notre prestation, est automatiquement offert et totalement gratuit pour nos clients. Cette plateforme peut fonctionner dans sa version click and collect ou dans sa version E-commerce avec paiement en ligne et livraison. Com’On, dans sa génèse communautaire et d’entraide, propose à ses commerçants locaux des outils simples, efficaces et surtout gratuits. Ces solutions pourront les accompagner et les aider lors de la transition numérique.

Rendez-vous sur clickycommerce.fr ! Créez un compte, un titre pour chaque produit, une photo, une petite description et commencez à vendre vos prestations et produits en 5 minutes !Click and collect avec Clicky commerce

click and collect mon commerce privé

Mon commerce privé, on a tous à y gagner !

Notre plateforme de vente privée et déstockage, réservée aux commerçants locaux !

Mon commerce privé, première plateforme de vente privée à destination des commerçants locaux, leur permet d’égaler les plateformes et sites spécialisés. Ceux-là mêmes qui peuvent créer des soldes toutes l’année !

En effet, le commerce physique est régi par des lois, comme pour les soldes, où à l’exception de certaines dates, il est interdit aux commerçants de solder leurs produits. En parallèle de cela, certains spécialistes peuvent déstocker toute l’année ! Encore une concurrence déloyale que Com’On a décidé de combattre en créant un outil qui permet à nos artisans de cœur de villes de se battre avec les mêmes armes !

Sur mon commerce privé seul le commerçant peut inviter certains de ses clients privilégiés à créer un compte. Ainsi, il ne se situe plus dans des offres pour tous mais bien dans le cadre de la vente privée ! Le commerçant peut à tout moment de l’année déstocker ou solder les produits qu’il désire et éviter de renvoyer les invendus à ses frais vers ses différents fournisseurs.

Chaque vente génère alors un coupon unique représentant l’article et qui ouvre droit au consommateur de venir chercher son produit à prix mini. Tout comme un click and collect, en privé ! De plus le système de couponing oblige le consommateur à se déplacer en boutique pour retirer son achat. Cela favorise le lien social et, pourquoi pas, les ventes additionnelles !

Com’On pour plus d’efficacité et de facilité pour nos clients commerçants, artisans, libéraux, nous ne faisons aucun compromis !

Si ça ce n’est pas une offre complète ! Je ne m’appelle pas Raymond … euh… d’ailleurs je ne m’appelle pas Raymond … bref ! Passons …

Avec Com’On Appuie sur On !

Les 3 derniers articles :

Faire ses propres photos d’entreprise

Le marketing sensoriel et émotionnel

Les mentions obligatoires sur une facture